La dernière répèt de l’année

Ce mercredi 24 juin, pour la dernière répèt de l’année, les Agités ont pu chanter au rythme de leurs éventails !

RDV ce samedi 27 juin à 16h à l’hopital Ste Anne pour un set au frais .

Ce contenu a été publié dans article. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.