Quel accueil !
Totalement pris en charge dès leur descente du train (malgré un départ différé pour certains…) par les choristes-organisateurs du festival, les Agités ont participé au côté d’autres chorales du crû, à la plus chaleureuse des rencontres vocales qu’ils ont pu connaître.
La chorale parisienne attendue avec un peu d’appréhension par ses homologues paloises a semble-t-il su faire preuve d’acclimatation spontanée en investissant à peine arrivée la buvette et en prenant sa part aux joutes vocales improvisées autour des verres de chardonnay. Il n’en fallu pas plus pour rassurer les organisateurs que la chorale venue de Paris – non pas sans quelques difficultés d’orientation au départ de la Capitale – n’était pas meilleure ni pire que celles présentées à Billère et qu’elle savait, sans se faire prier et en toute modestie, lever le coude en blanc comme en rouge, tout en poussant la chansonnette !
Soulignons encore une fois la qualité des personnes rencontrées et du public, sachant être ensemble avec art et gourmandise ! Et quelle énergie : merci encore à Élisabeth et toute l’équipe de Festin Choral !!
Voici photos et extraits vidéos des deux représentations des Agités